Eau de toilette unisexe de la famille olfactive Orientale Boisée. Avec ce parfum, Bvlgari voulait transmettre l’odeur d’une ville, cet immense noyau urbain, où transitent des milliers de personnes, dans ses rues débordant d’énergie et de force.
BULGARI BLACK de Bulgari est une eau de toilette unisexe de la famille olfactive Orientale Boisée. Avec ce parfum, Bvlgari voulait transmettre l’odeur d’une ville, cet immense noyau urbain, où transitent des milliers de personnes, dans ses rues débordant d’énergie et de force.
Ce parfum fut créé en 1998 par le parfumeur Annick Menardo. Bien que s’agissant d’un parfum mixte, beaucoup de femmes ne comprennent pas qu’un homme puisse le porter, et vice versa. Une essence intense, fruit de nombreuses contradictions qui, finalement, font de cette fragrance un objet unique et singulier.
Sa pyramide olfactive débute sur des notes comme le thé vert, la bergamote et la rose, où la fraîcheur hespéridée s’associe à la douceur florale et à l’amertume verte, créant ainsi un départ olfactif saisissant. Son cœur adopte ensuite un ton boisé qui s’adoucit au contact du jasmin. Son sillage s’achève sur des notes de cuir, vanille, ambre, musc et mousse de chêne, des notes intenses, où se mélangent le masculin et le féminin, créant un parfait équilibre entre la particularité de ses composants.
Composition et détails :
- Format : Vaporisateur
- Contenance : 75 ml
- Famille Olfactive : Boisé oriental
- Concentration : Eau de Toilette
- Pyramide Olfactive :